Les Séries sur Amazon

Dans la série Rue du Couvent, vous suivrez les mésaventures d'une célibataire d'une trentaine d'années à la libido tourmentée. Le scénario fonctionne comme un cauchemar dont il est impossible de s'échapper. Il commence lorsqu'elle traverse cette rue embrumée un soir pour retourner à sa voiture. L'incongruité ne la lâchera plus et elle s'enfoncera toujours plus profondément dans le vice et la soumission forcée, y trouvant jouissances et horreurs. Entre une bande de racailles, tournantes abjectes et vieux pervers, parviendra-t-elle à sortir de ce mauvais rêve éveillé ? 

Actuellement 3 épisodes : Hétéro / BDSM / Hard / Souillures / Racailles / Chantage

Dans la série La Bande à Marcel, vous pourrez suivre les pérégrinations de Marcel et de ses trois copains. Marginaux assoiffés de sexe violent, ils aiment asservir, humilier et violenter autant les femmes que les hommes. La série est donc à la fois hétéro et gay. Une autre particularité est le langage très trivial employé dans la narration. Les histoires sont vues à travers leurs yeux. Enfin, les localisations changent régulièrement. Pour les amateurs de porno BDSM vulgaire avec une touche d'humour noir...

Actuellement 4 épisodes : Hétéro / Gay / BDSM / Hard / Souillures / Home Intruding / Gang Bang

La série Soumission Lesbienne s'intéresse à la jeune Marie-Sophie et à sa nounou, la cruelle Marguerite Borlan. Soumise à un chantage, la jeune fille se retrouve contrainte d'obéir à tous les ordres, fussent-ils dégoûtants. Un mois de servitude absolue est alors exigé dans le camping des Salduc, avec deux amies sadiques de Mme Borlan. Les humiliations les plus sales sont à la base de cette série réservée aux amateurs de souillures (notamment scatologiques). Le sexe est également très présent et de très nombreux sévices sont infligés à Marie-Sophie. Vous voilà prévenus. 

Actuellement 5 épisodes : Lesbien / Hétéro / BDSM / Souillures / Humiliations / Fétichisme / Chantage

Dans la série Rendez-Vous Secrets, un jeune homme naïf tombe entre les griffes de deux files marginales qui vont le séquestrer dans le grenier de leur maison et en faire leur jouet. Rapidement, elles se mettent également à le prostituer à des hommes et des femmes du village sans nom. Cette série est donc Domina avec des passages Gay. Le découpage des épisodes est particulier. Tantôt, l'histoire est vue par le soumis, tantôt par le client. De plus, des sentiments amoureux finissent par entrer en jeu.

Actuellement 3 épisodes : Domina / Gay / BDSM / Hard / Souillures / Séquestration / Prostitution 

Dans la série Les Colonialistes, le racisme ordinaire se retrouve dans une relation lesbienne BDSM entre un couple de femmes nostalgiques de colonies et une jeune voisine Africaine dont elles font leur bonniche. Si les humiliations sales sont nombreuses, ce sont surtout les transformations corporelles et l'asservissement sexuel qui font le sel de ces histoires. L'ensemble se déroule dans le même immeuble et à la même époque que Déchéance 1, ce qui explique certains "croisements". 

Actuellement 3 épisodes : Lesbien / BDSM / Souillures / Racisme / Transformations Corporelles

Domination Gay ou les mésaventures d'un jeune homme aux fantasmes masochistes ayant eu peur d'aller au bout d'une rencontre. L'homme qu'il a déçu ne va pas tarder à vouloir sa revanche et voilà notre héros face à ses pulsions les plus noires. Humiliations, souillures, bondage et sexe gay au programme, à travers des rendez-vous réguliers et une lente descente aux enfers du BDSM entre hommes. Chaque épisode va un peu plus loin. Si vous n'aimez pas les humiliations sales (fétichisme des pieds, urologie et scatologie), passez votre chemin !

Actuellement 4 épisodes : Gay / BDSM / Souillures / Bondage / Chantage

Comment nous joindre :

Une question à poser ? Un souci avec un fichier ? Une proposition à faire ?

Utilisez l'onglet Contact ou écrivez-nous à cette adresse :

nmotnueq@dark-gemini.com

Actualité récente :

Sites Partenaires :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© dark-gemini.com 2012-2019 - tous droits réservés