La Ville Maudite est un site participatif. J'invite celles et ceux qui ont envie d'écrire (ou de proposer une autre forme artistique) sur Falbourg et ses environs à m'envoyer leurs oeuvres. Vous retrouverez dans cette section des renseignements sur ces contributeurs qui ont accepté de jouer le jeu. 

 

Je n'indique que ce qu'on m'autorise à dire. La littérature BDSM, fortement emprunte de pornographie, est un peu celle du Diable. Si beaucoup l'apprécient pour ce qu'elle est (un partage de nos fantasmes noirs), encore trop nombreux sont ceux que cela choque, dégoûte ou scandalise. De fait, les auteurs BDSM usent généralement de pseudonymes, à mon instar, et évitent d'en trop dire. 

Dark Gémini

À l'origine du concept Dark Fantasy BDSM de ce site, j'en suis le webmaster et le principal auteur des récits que vous pouvez y trouver. 

Vous trouverez des informations me concernant à travers le site, notamment sur la page des anecdotes.

Cérès

Ce lecteur du site est également un auteur qui écrit depuis toujours. Le BDSM de la Ville Maudite lui permet aujourd'hui d'explorer de nouvelles possibilités narratives et de dépasser ses limites, ce qu'il nous fait partager pour notre plus grand plaisir. Il a beaucoup écrit pour le Cauchemardeur et un texte dans les Dossiers Classés, mais propose également les Trois Anges, une mésaventure dont le thème est plus que sulfureux, ainsi que Mon mari, vite devenu un grand classique Dominas sur dark-gemini.com, tant son style, sa qualité narrative et son approche particulière ont su séduire les lecteurs. Récemment, il nous a offert La Villa des Mantes Religieuses, un roman sans équivalent ! 

Raf

Cet auteur tient un blog (en lien sur la page d'accueil) dédié à sa passion pour le corps des femmes et tout spécialement leurs pieds. N'allez cependant pas croire qu'il ne s'agit que de cela puisque le BDSM, les contraintes, les prisons et les abus de pouvoir font aussi partie de la danse. Il a écrit pour dark-gemini.com  une mésaventure domina des plus originales ainsi qu'une histoire lesbienne d'interrogatoire policier. Il a également contribué au Cauchemardeur.

L2A

De lecteur avec qui je corresponds depuis un certain temps, L2A a franchi le pas de l'écriture et devient auteur... Nous ne pouvons que lui en être reconnaissant ! Original, avec un style à lui, emprunt d'humour noir et de descriptions passionnées, sa vision du BDSM se marie particulièrement bien à l'univers de Falbourg. Ces deux récits sont clairement de ceux qu'on retient avec délice !

Mia Michael

Cette jeune auteure belge a été, comme moi, publiée de manière traditionelle. Bloggueuse versatile, ses écrits se caractérisent par un style très direct et une imagination pour le moins débridée. Elle propose gratuitement la première partie de son roman Dans la Peau d'une Autre. Vous pouvez aussi découvrir le début de Pirates et Captives dans les Récits Extérieurs.

Saix

Derrière ce pseudonyme plus qu'évocateur se cache avant tout un lecteur acharné, sensiblement de mon âge, qui a découvert l'univers de Falbourg un peu par hasard. Inspiré par les possibilités qu'offre la Ville Maudite, il nous livre déjà deux récits originaux, qui sont plus ou moins liés entre eux. Car Saix a sa propre vision de Falbourg...  

Shun

Jeune scénariste plus que véritable auteur, nous avons écrit ensemble son roman fétichiste extrême La Nouvelle Vie d'un Esclave Blanc.  Ses obsessions tournent énormément autour des souillures et des punitions à la limite de l'inceste. Il travaille sur son prochain roman.

Gildelain

Derrière ce pseudonyme, un auteur passionné par le BDSM au quotidien. Loin du théâtre idéalisé des récits imaginaires, il retranscrit de manière à la fois directe et détaillée les ressentis physiques et psychologiques. 

Son roman est vraiment particulier. Un must-have !

SteeBlack

Je ne présente plus SteeBlack, mon plus ancien partenaire, avec qui j'ai déjà eu de nombreux projets communs. Il propose son propre univers. Lui-même a fait une incursion dans Falbourg avec une nouvelle intitulée le Passage

En espérant pouvoir collaborer encore avec lui !

Éric Demaistre

Un auteur très discret, qui a écrit de nombreuses histoires il y a des années, sans avoir jamais voulu les publier. Sa préférence va nettement aux textes lesbiens, où la contrainte est toujours de mise. Nous avons adapté ensemble un de ses textes pour l'intégrer dans Falbourg. 

Il a également contribué au Cauchemardeur. J'espère que nous aurons l'occasion de collaborer à nouveau.

JiPéHess

Derrière ce curieux pseudonyme (il s'agit de ses initiales détournées) se cache un de mes premiers lecteurs et contributeurs (il a fait plusieurs dons). Même s'il n'a pas envie d'écrire d'histoires longues, il participe aux Dossiers Classés (avec un rapport sur la prison) et au Cauchemardeur. Le secteur de la Prison le fascine côté femmes, de son propre aveu. Il est également le coauteur du Carnet des Découvertes.

ManoloMan

Le seul contributeur, à ce jour, que je connaisse dans la vraie vie. Il a été mon collègue de travail quelques années et nous sommes restés en contact. Son pseudonyme est une gentille moquerie concernant l'un de mes groupes favoris, Manowar. Il a écrit La Vente, dans les Dossiers Classés, et plusieurs rapports du Cauchemardeur. Il m'assiste aussi régulièrement pour les problèmes plus techniques. 

BastienSM

Ce monsieur timide et discret est un inconditionnel de la littérature BDSM... et ne souhaite pas en révéler davantage.

Il a écrit pour le Cauchemardeur. 

El Lapinos

Un pseudonyme qui m'a fait sourire (j'espère pour lui que ce n'est pas en relation avec ses performances amoureuses) et un correspondant d'une grande qualité. Il aime par-dessus tout les textes gays, avec du vice et des contraintes. Il a écrit pour le Cauchemardeur. 

Sylvain

Sylvain a quasiment mon âge. Il aime l'écriture même si, comme beaucoup d'entre vous, il n'a pas énormément de temps à y consacrer. Ce personnage des plus sympathiques, qui souhaite rester discret, a écrit notamment pour les Dossiers Classés.

G-Girl

G-Girl n'est pas une jeune fille mais une femme (qui ne me dit pas son âge). Le premier G est pour "Gynarchiste", selon elle. Elle a été séduite par certains récits Dominas (pas tous), notamment "Le Petit Voleur" et "RDV Secrets". Elle a écrit pour le Cauchemardeur et les Dossiers Classés.  

Sting(k)

Encore un curieux pseudonyme pour une jeune femme amatrice de musique Punk et Rock Alertnatif. Si elle ne pratique pas le BDSM, elle avoue avoir beaucoup de fantasmes différents tournant autour de ce thème. Elle a écrit pour le Cauchemardeur  

AS

Ce jeune retraité suit le site quasiment depuis sa création. Il a enfin décidé de participer de manière plus ouverte, en oeuvrant pour le Cauchemardeur. Ses fantasmes sont souvent assez... tordus ! (de son propre aveu).

Mr X

Ce monsieur d'un certain âge, grand amateur du Marquis de Sade, a écrit pour le Cauchemardeur. Même s'il avoue une préférence pour les textes hétéros, il apprécie, comme moi, toutes les orientations. N'ayant pas eu d'idée pour un pseudo, nous avons convenus que Mr X lui conviendrait parfaitement.

SlaveBruno

Ce  jeune homme, soumis comme son pseudo l'indique, cherche des sensations fortes dans un BDSM Gay consensuel. Il apprécie certaines formes de contrainte mais avec un masochisme assumé pour la "victime". Il a écrit pour le Cauchemardeur.

EsclaveBlack

Ce jeune homme originaire de Djibouti, au pseudo évocateur,, est très porté sur les relations SM Gay et interraciales selon ses propres dires. Ses fantasmes masochistes poussés le portent à des histoires sans compromis. Il a écrit pour le Cauchemardeur. 

Si vous aussi, vous avez envie de participer, n'hésitez pas à me proposer vos idées ou vos oeuvres en me les faisant parvenir à cette adresse : nmotnueq@dark-gemini.com

Comment me joindre :

Une question à poser ?

Utilisez l'onglet Contact ou écrivez-moi à cette adresse :

nmotnueq@dark-gemini.com

Actualité récente :

Sites Partenaires :

<< Nouvelle image avec texte >>

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© dark-gemini.com 2012-2017 - Tous droits réservés