ManoloMan

Le seul contributeur, à ce jour, que je connaisse dans la vraie vie. Il a été mon collègue de travail quelques années et nous sommes restés en contact. Son pseudonyme est une gentille moquerie concernant l'un de mes groupes préférés, Manowar. Il a écrit plusieurs Dossiers Classés et de nombreux rapports du Cauchemardeur. Il m'assiste aussi réguièrement pour des problèmes plus techniques. 

El Lapinos

Un pseudonyme qui m'a fait sourire  (j'espère pour lui que ce n'est pas en relation avec ses performances amoureuses) et un correspondant d'une grande qualité. Il aime par-dessus tout les textes gays, avec du vice et des contraintes. Il a écrit pour le Cauchemardeur et les Dossiers Classés. 

G-Girl

G-Girl n'est pas une jeune fille, mais une femme (qui ne me dit pas son âge). Le G, c'est pour Gynarchiste, selon elle. Elle a été séduite par certains récits dominas (pas tous), notamment "Le Petit Voleur" et "RDV Secrets". Elle a écrit pour le Cauchemardeur et les Dossiers Classés.

Sting(k)

Encore un curieux pseudonyme pour une jeune femme amatrice de musique Punk et Rock Alertnatif. Si elle ne pratique pas le BDSM, elle avoue avoir beaucoup de fantasmes différents tournant autour de ce thème. Elle a écrit pour le Cauchemardeur  

BastienSM

Ce monsieur timide et discret est un inconditionnel de la littérature BDSM... et ne souhaite pas en révéler davantage. Il a écrit pour le Cauchemardeur.

Sylvain

Sylvain a quasiment mon âge. Il aime l'écriture, même si comme beaucoup d'entre vous, il n'a pas énormément de temps à y consacrer. Ce personnage des plus sympathiques, qui souhaite rester discret, a écrit notamment pour les Dossiers Classés. 

Mr X

Ce monsieur d'un certain âge, grand amateur du Marquis de Sade, a écrit pour le Cauchemardeur. Même s'il avoue une préférence pour les textes hétéros, il apprécie, comme moi, toutes les orientations. N'ayant pas eu d'idée pour un pseudo, nous avons convenus que Mr X lui conviendrait parfaitement.

SlaveBruno

Ce jeune homme, soumis comme son pseudo l'indique, cherche des sensations fortes dans un BDSM Gay consensuel. Il apprécie certaines formes de contraintes, mais avec un masochisme assumé par la "victime". Il a écrit pour le Cauchemardeur. 

Ludovic

Ludovic ne s'appelle pas vraiment Ludovic. Ce jeune homme enthousiaste travaille dans l'informatique et se passionne pour les films et les livres d'horreur. Le BDSM est au centre de ses fantasmes, bien qu'il ne pratique que très peu. Il a écrit pour le Cauchemardeur. 

EsclaveBlack

Ce jeune homme originaire de Djibouti, au pseudo évocateur, est très porté sur les relations SM Gay et interraciales selon ses propres dires. Ses fantasmes masochistes poussés le portent à des histoires sans compromis. Il a écrit pour le Cauchemardeur. 

Ornatos

Ce lecteur qui suit la Ville Maudite depuis 2015 a décidé de sauter le pas. Discret, je sais juste qu'il habite Paris et qu'il est un peu plus jeune que moi. C'est également un collectionneur de livres BDSM. Il a écrit pour le Cauchemardeur.

Léopold

Ce lecteur avec qui je corresponds et qui aime à donner son avis, apprécie surtout les histoires où un jeune homme doit se soumettre à des dames. Sexe, humiliations et travestissements sont les 3 mots qu'il m'a cité lorsque je lui ai demandé ce qu'il recherchait dans les textes. Il a écrit pour le Cauchemardeur.

Cyprilien

Lecteur assidu du site, Cyprilien aime avant tout les histoires hétéro, où les hommes dominent les femmes... et leur font prendre conscience qu'elles aiment être dominées. Une approche très machiste du BDSM, comme il le dit. Il a écrit une courte histoire pour les Dossiers Classés. 

MatCesbron

Ce visiteur occasionnel a écrit pour d'autres plateformes de récits BDSM, sous un autre pseudo. Il apprécie le concept de la Ville Maudite et m'a proposé un dossier classé "trans", assez court, très direct et tournant autour du Cercle Mauve. 

AmonRape

Ce lecteur, amateur de BDSM tous azimuts, devient donc auteur avec un rapport dans le Cauchemardeur. Il est de ma génération et nous partageons une vision identique de ce quoi être la littérature du diable (comme on l'appelle souvent) : l'expression de fantasmes et uniquement cela. 

Comment me joindre :

Une question à poser ? Un souci avec un fichier ? Une proposition à faire ?

Utilisez l'onglet Contact ou écrivez-moi à cette adresse :

nmotnueq@dark-gemini.com

Actualité récente :

Sites Partenaires :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© dark-gemini.com 2012-2018 - Tous droits réservés