Qui est Mia Michael ?

Mia Michael est une jeune auteure belge qui aime écrire des histoires BDSM où elle occupe (ou son personnage principal) la place de soumise. Mélangeant le consensuel et le hard, son style est direct, très assumé et toujours teinté d'une petite touche d'humour ou d'auto-dérision. Elle va parfois très loin dans les thèmes abordés (inceste, zoophilie, souillures, etc.)

Elle est tombée sur la Ville Maudite un peu par hasard. Publiée, tout comme moi, chez Sabine Fournier, nous avons longuement discuté de son roman, de cette littérature particulière. Finalement, une collaboration est née, pour mon plus grand plaisir... et sans doute aussi le vôtre.  

Auteure

Mia a écrit un long roman illustré par Bruce Morgan, Mia sans Dessous. Pour l'avoir dévoré, je peux vous assurer que ce récit purement BDSM, très sexuel, vaut vraiment le coup d'oeil. 

Les thèmes abordés sont souvent très proches de ceux que je propose sur ce site, alors n'hésitez surtout pas à la soutenir !

 

Un clic sur la couverture de son ouvrage vous conduira sur le site de la Musardine. 

Bloggueuse

Le blog de Mia vous fera découvrir une autre facette de notre petite belge un brin vicieuse. Notamment, vous y verrez sa passion pour la photographie outdoor, où elle n'hésite pas à se mettre en scène dans des postures coquines. 

 

Un clic sur le logo à gauche vous mènera à son blog.

Sur Kindle

Mia publie aussi en "freelance" sur Kindle avec un premier ouvrage très réussi : Les Fesses d'Eva L.

 

Éva L vient d’un milieu modeste, sa mère est servante chez des gens riches. N’ayant que le bac pour tout diplôme, elle croit que seul son physique lui permettra de rencontrer un riche Prince Charmant, afin d’échapper à sa condition. Éva est en effet une très jolie fille, dont les fesses bombées et la taille mince plaisent particulièrement aux hommes. 

Dans quel endroit ses atouts physiques seront-ils le mieux mis en valeur ? Le village et la plage naturiste du Cap d’Agde. Hélas, le sud de la France est beaucoup plus cher que ce qu’elle imaginait, aussi est-elle obligée d’accepter un emploi de serveuse… nue, dans un bar.

Beaucoup plus jeune, Éva a été très impressionnée par des esclaves dans un film du genre « Les 1001 Nuits ». Elle voudrait rencontrer un homme riche mais ce qui l’attire surtout, ce sont les hommes décidés et dominants. Ces deux traits de caractère vont l’entraîner dans des aventures plus scabreuses les unes que les autres.

 

Prix : 3,50€

Cliquez sur la couverture à droite

Péripétie de Mia

La foire du livre de Bruxelles
Une petite mésaventure de Mia lors de son passage à la fameuse foire du livre. De quoi vous (er)donner envie d'aller vous promener dans ce genre de manifestations !
La foire du livre de Bruxelles.pdf
Document Adobe Acrobat [888.6 KB]

Comment me joindre :

Une question à poser ?

Utilisez simplement l'onglet Contact

Actualité récente :

Sites Partenaires :

<< Nouvelle image avec texte >>

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© dark-gemini.com 2012-2017 - Tous droits réservés