Les Chroniques de l'Oublié

Les plus anciens visiteurs du site se souviennent sans aucun doute des Chroniques de Dark Gémini. Il y avait déjà cinq volumes parus. Cependant, les deux derniers (ceux sur les Alyzianes) ne lui convenaient pas. Trop Sexe et BDSM, pas assez dans le ton Dark Fantasy Médiéval / Érotique auquel il avait songé. 

 

Sans faire table rase de tout son travail, le Gémini a fait paraître lui-même la trilogie du Flamme (très appréciée et il en remercie les lecteurs) sur Amazon en récupérant ses droits d'auteur, mais en gardant son nom d'auteur : Nicolas Motnueq

 

Il compte maintenant replonger dans la trilogie des Alyzianes, de la manière qu'il avait imaginé en créant l'univers dystopique de Falbourg (les chroniques sont toujours très liées à la Ville Maudite). 

 

En attendant, les trois premiers volumes, qui sont de la pure Science-Fiction / Fantasy, sont disponibles sur Amazon. Action, humour, mystères, péripéties et romances. Que demander de plus ?

Et maintenant, l'intégrale de la trilogie en attendant le quatrième volume !

Les Chroniques de l'Oublié

L'intégrale de la trilogie du Flamme

Un vieux navire d'exploration transformé en musée se retrouve propulsé hors de son orbite planétaire et part à la dérive dans l'espace... avec le personnel et les visiteurs à bord. Une aventure hors du commun !

9,49 € (gratuit pour les abonnés Kindle)

 

Science-Fiction

Comment nous joindre :

Une question à poser ? Un souci avec un fichier ? Une proposition à faire ?

Utilisez l'onglet Contact ou écrivez-nous à cette adresse :

nmotnueq@dark-gemini.com

Actualité récente :

Sites Partenaires :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© dark-gemini.com 2012-2020 - tous droits réservés