Voici une section un peu particulière du site. Il arrive que des visiteurs me proposent des textes, courts ou longs, de qualité mais n'entrant pas dans le contexte de la Ville Maudite. Se déroulant ailleurs, pas forcément dans le genre Dark Fantasy BDSM, j'ai cependant estimé qu'ils valaient largement le détour.

 

Pour sortir un peu du sentier trouble que je propose habituellement, pour découvrir d'autres choses, d'autres manières d'aborder le sexe ou le fantastique, je dédie donc les Récits Extérieurs aux auteurs qui y participent. Toujours au format PDF, n'hésitez pas à vous immerger dans des univers différents de celui de Falbourg.

 

Dark Gémini

SteeBlack :

 

Je ne présente plus ce blogueur et écrivain au style très contemporain, partenaire et contributeur de la Ville Maudite. Vous retrouverez ici le récit écrit lors d'un échange d'histoires pour Halloween 2013... et qui a marqué le début de notre collaboration. La seconde nouvelle, plus longue, date du printemps 2014, avec une belle qualité narrative. Enfin, la dernière histoire en date, de 2015, est Hétéro Inversé, avec une jolie progression dans son style. 

Damiana (Dominas)

Auteur : SteeBlack

(Nouvelle, 23 pages) Damiana est une belle et riche rentière. L'une de ses grandes passions reste le sexe... qu'elle adore pratiquer avec des hommes soumis. Pour cela, elle a un petit secret qui fait qu'aucun mâle ne lui résiste... 

Appelle-Moi Bunnyman (Gay & Hard)

Auteur : SteeBlack

(Nouvelle, 23 pages) Le jour de Pâques à BragStone, sur le SteeBlackContinent, le jeune Larry va entâmer un jeu dangereux avec Bunnyman. Démon ou meurtrier ? Notre héros va aller de surprises en surprises...

Le Cauchemar de Sara Witters (Hétéro & Bi)

Auteur : SteeBlack

(Nouvelle, 27 pages) La jeune et jolie Sara s'apprête à passer la soirée d'Halloween devant des films d'horreur lorsqu'un bruit se fait entendre à l'étage.

Le Cauchemar de Sara Witters

Mia Michael :

 

Vous connaissez sans doute déjà Mia, qui a publié "Dans la Peau d'une Autre" ici même, avec une vision futuriste et dystopique de Falbourg. Son imaginaire débridé et son humour noir font mouche à chaque fois...

 

Pirates et Captives (chapitres 1 à 4) (Hétéro & Lesbien)

Auteur : Mia Michael

(Nouvelle, 33 pages) Irlande, 1667. La jeune Wilhelmina, la fille d'un seigneur, aime regarder les jolies servantes se faire punir. Un raid de pirates va bousculer sa vie de manière irréversible. 

Perver Peper :

 

Webmaster du site du même nom, passionné par les déviations lesbiennes, cet auteur me fait l'amitié de devenir un partenaire de la Ville Maudite. Son style irréprochable et sa qualité d'écriture vous feront à coup sûr vibrer.

Histoire de Sandrine (Lesbien)

Auteur : Perver Peper

(Roman, 91 pages, illustré)  La jeune Sandrine, qui vient de fêter ses 18 ans, est enlevée par Madame de Villemonble, superbe blonde d'une quarantaine d'années, qui la retient prisonnière dans son domaine...

Vivien Sauvenergues :

 

Cet auteur au style délicieusement désuet sait mélanger avec bonheur des éléments de sa vie personnelle à des intrigues imaginaires. Le roman qu'il propose vous plongera dans une époque aujourd'hui révolue.

Delicati Pueri (Gay)

Auteur : Vivien Sauvenergues

(Roman, 225 pages) L'autobiographie romancée d'un jeune pensionnaire et de ses copains à la fin des années 60.

Delicati Pueri

Dark Gémini :

 

Inutile que je me présente : si vous êtes arrivés jusque là, c'est que vous me connaissez déjà !

 

Le Jeu (Hétéro & Gay)

Auteur : Dark Gémini

(Nouvelle, 21 pages). Une histoire très sexe, destinée au site de mon partenaire SteeBlack, puisque se déroulant dans son univers. 

Comment me joindre :

Une question à poser ?

Utilisez simplement l'onglet Contact

Actualité récente :

Sites Partenaires :

<< Nouvelle image avec texte >>

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© dark-gemini.com 2012-2017 - Tous droits réservés