Le site de la ville maudite s'articule autour de dix secteurs principaux, proposant chacun des récits orientés sur des thèmes précis (la vie carcérale, les histoires médicales, des récits urbains, d'autres plus ruraux, etc...). Les orientations sexuelles sont plus ou moins mélangées. Tout le monde n'apprécie pas les textes de domination et soumission gays... ou lesbiens... ou hétéros.

 

Vous trouverez dans cette section les différentes histoires classées par orientations sexuelles.

Les Histoires "Hétéros"

 

La section des histoires hétéros regroupe les textes où les relations sont hétérosexuelles. Ces récits sont de longueurs variables et peuvent être issus de n'importe quel secteur de la ville. Les hommes sont forcément les dominateurs, les femmes y sont soumises. Reportez-vous aux petits textes accompagnant chaque récit pour plus d'information.

Les Histoires "Dominas"

 

La section des récits dominas contient des récits hétérosexuels où les hommes sont soumis aux femmes. Ces textes peuvent être de longueurs variables et issus de n'importe quelle secteur de Falbourg. Le nombre de personnages dépend de l'histoire. Reportez-vous aux petits textes accompagnant chaque récit pour plus d'information.

Les Histoires "Gays"

 

La section des récits gays concentre les histoires tournant principalement autour de l'homosexualité masculine. Ces récits sont de longueurs variables et peuvent concerner n'importe quel secteur de la ville. Dominateurs et soumis se partagent des scénarios classiques ou plus originaux. Reportez-vous aux petits textes accompagnant chaque récit pour plus d'information.

Les Histoires "Lesbiennes"

 

La section des histoires lesbiennes regroupe les récits tournant largement autour de l'homosexualité féminine. Les histoires sont de longueurs variables et peuvent provenir de n'importe quel secteur de la ville. On y trouvera des dominatrices et des soumises dans des situations variées. Reportez-vous aux petits textes accompagnant chaque récit pour plus d'information.

Les Récits "Multigenres"

 

Cette section rassemble les textes mettant en scène plusieurs orientations sexuelles ou des relations bisexuelles, transsexuelles ou encore avec des travestis, par exemple. Les récits sont de longueurs variables et issus de tous les secteurs de Falbourg. Reportez-vous aux petits textes accompagnant chaque histoire pour plus d'information.

Les Séries

 

Cette section rassemble les épisodes des différentes séries de la Ville Maudite. Il n'y a aucun texte inédit, simplement une compilation qui offre, sous forme d'un PDF et d'un ePub unique pour chaque série, le moyen de lire l'ensemble d'une histoire sans avoir à effectuer plusieurs téléchargements. Chaque épisode apparait déjà sur le site, dans l'un des secteurs de Falbourg. 

UN CLIC SUR LA PHOTO VOUS MENERA À LA PAGE QUI VOUS INTÉRESSE

Petit Lexique

Vous trouverez, à côté du titre de chaque histoire, l'orientation sexuelle principale et, parfois, un ou plusieurs autres tags. Ils déterminent certaines spécificités que je vous invite à consulter pour éviter toute mauvaise surprise. Voici comment cela s'organise :

 

Hétéro : Récit mettant en avant une relation entre homme et femme. Ce terme convient lorsque l'homme domine. Il n'indique pas le nombre d'intervenants. Reportez-vous au petit résumé pour en savoir plus.

 

Dominas : Toujours un récit avec une relation entre homme et femme. Cette fois, c'est le mâle qui est soumis.

 

Lesbien : Récit mettant en avant une relation entre femmes. Il peut s'agire d'un duo, d'un trio ou plus encore.

 

Gay : Récit mettant en avant une relation entre hommes. Comme pour les femmes, le nombre de "participants" n'est pas précisé.

 

Trans : Récit où apparait un (ou plusieurs) transsexuel. Ce terme ne précise pas s'il tient le rôle du dominant ou du dominé. Reportez-vous au petit résumé pour en savoir plus.

 

Multigenres : Récits impliquant plusieurs orientations sexuelles dans un même scénario.

 

Souillure : Récit où la souillure est employée de manière significative (notamment uro et scato). Cela peut revêtir plusieurs formes.

 

Hard : Récit où la violence est employée de manière significative. Ces textes se rapprochent souvent d'histoires Sado/Maso et sont généralement révervés aux seuls amateurs de ce style.

 

Gardez bien à l'esprit que ces histoires sont fictives et uniquement destinées au divertissement. Les personnages sont tous issus de l'imagination et participent de ce fait librement et avec plaisir aux divers scénarios. Aucune apologie d'aucun crime ou délit n'est faite sur ce site. Le comprendre autrement, c'est se tromper.

 

Ce ne sont que des FANTASMES !

 

Dark Gémini



Comment me joindre :

Une question à poser ?

Utilisez l'onglet Contact ou écrivez-moi à cette adresse :

nmotnueq@dark-gemini.com

Actualité récente :

Sites Partenaires :

<< Nouvelle image avec texte >>

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© dark-gemini.com 2012-2017 - Tous droits réservés