Ces récits sont proposés gratuitement, hormis ceux pointant vers le site Amazon, identifiables à leurs encarts plus clairs. De longueurs variables, on peut les classer ainsi : Les mésaventures (qui font entre 10 et 20 pages), les nouvelles (qui dépassent 20 pages) et enfin les romans (qui s'étalent sur plusieurs chapitres).
Je vous invite à entrer dans un univers de brumes mystérieuses en souhaitant que cette visite vous plaira.
UN CLIC SUR LA PHOTO VOUS MÈNERA À LA PAGE QUI VOUS INTÉRESSE
En périphérie de la ville maudite, le secteur autoportuaire regroupe zones de chalandises, usines et entreprises diverses. La proximité de l'autoroute en fait une sortie potentielle... pour ceux qui ont ce pouvoir. Pour les autres, cet endroit reste sous l'emprise de l'incongruité.
Vous trouverez, à côté du titre de chaque histoire, l'orientation sexuelle principale et, parfois, un ou plusieurs autres tags. Ils déterminent certaines spécificités que je vous invite à consulter pour éviter toute mauvaise surprise.
Hétéro : Récit mettant en avant une relation entre homme et femme. Ce terme convient lorsque l'homme domine.
Dominas : Toujours un récit avec une relation entre homme et femme. Cette fois, c'est le mâle qui est soumis.
Lesbien : Récit mettant en avant une relation entre femmes.
Gay : Récit mettant en avant une relation entre hommes.
Multigenres : Récits impliquant plusieurs orientations sexuelles dans un même scénario.
Souillure : Récit où la souillure est employée de manière significative (notamment uro et scato). Cela peut revêtir plusieurs formes.
Hard : Récit où la violence est employée de manière significative. Ces textes se rapprochent souvent d'histoires Sado/Maso et sont généralement révervés aux seuls amateurs de ce style.
Gardez bien à l'esprit que ces histoires sont fictives et uniquement destinées au divertissement. Les personnages sont tous issus de l'imagination et participent de ce fait librement et avec plaisir aux divers scénarios. Aucune apologie d'aucun crime ou délit n'est faite sur ce site. Le comprendre autrement, c'est se tromper.
Il ne s'agit que de FANTASMES !