Tous ces récits sont proposés gratuitement. De longueurs variables, on peut les classer ainsi : Les mésaventures (qui font entre 10 et 20 pages), les nouvelles (qui dépassent les 20 pages) et enfin les romans (qui s'étalent sur plusieurs chapitres).

 

Je vous invite à entrer dans un univers de brumes mystérieuses en souhaitant que cette visite vous plaira.

 

Dark Gémini

 

L'Institut Privé de Borneuil

 

 

Un institut privé pour jeunes femmes ayant raté leur cursus. Dans cet univers féminin et cloîtré, les enseignantes et les surveillantes lesbiennes dévoilent leur sadisme au travers d'un réglement strict et d'une éducation très... punitive. 

La Clinique Saint-Mathieu

 

 

Une clinique moderne qui cache un complexe souterrain où des scientifiques et des médecins peu soucieux de déontologie pratiquent des expériences très particulières sur des cobayes humains. Un univers hospitalier avec de sombres secrets.

La Prison de Falbourg

 

 

Un centre pénitencier pour hommes et femmes, dirigé par une administration corrompue qui laisse se développer toutes les viscissitudes. Des tragédies se jouent dans les cellules et les parties communes. Le monde carcéral dans toute son horreur sexuelle.

La Rue du Couvent

 

 

Une rue souvent embrumée, toujours étrangement déserte, en plein centre ville. Elle tire son nom d'un couvent détruit à la fin du Moyen-Âge, où se déroulaient des pratiques abjectes. Une voie publique mystérieuse... et dangereuse.

La Zone Brumeuse

 

 

La zone encerclant Falbourg et ses proches communes. Des forêts et des champs noyés dans une brume perpétuelle et s'étendant peut-être à l'infini. Ceux qui y vivent sont définitivement corrompus et l'on y voit des choses... surnaturelles.

Le Camping de Falbourg

 

 

Le camping de la ville, tenu par un couple de pervers de la pire espèce. Les habitués viennent y chercher des sensations fortes... Les autres ne sont finalement que leurs victimes. Chantages, manipulations et trafics illicites dans un cadre de vacances.

Le Lotissement du Centre-Ville

 

 

Un pâté d'immeubles où les voisins ont tendance à s'ignorer, où les pulsions les plus viles semblent exacerbées. Entre lutte des classes, racisme ordinaire et ascendances diverses, le vice est présent sur chaque palier.

Le Quartier Bellevue

 

 

Un quartier huppé dans une des communes proches de Falbourg. Le vernis de la bienséance bourgeoise dissimule de sombres histoires familiales, des pratiques odieuses et des dépravations de toutes sortes. Les lois de l'argent et du sexe surpassent le reste.

Le Secteur de l'Autoport

 

 

En périphérie de la ville maudite, le secteur autoportuaire regroupe zones de chalandises, usines et entreprises diverses. La proximité de l'autoroute en fait une sortie potentielle... pour ceux qui ont ce pouvoir. Pour les autres, cet endroit reste sous l'emprise de l'incongruité.

Le Village Sans Nom

 

 

Un étrange village perdu dans la zone brumeuse, qui a oublié jusqu'à son nom. La majorité de ses habitants sont corrompus sous des apparences affables. Ceux et celles qui ne le sont pas deviennent forcément des victimes... à l'instar de la plupart des visiteurs.

Néo Falbourg

Falbourg dans le futur, devenu le monde Alpha, invisible pour les autres et pourtant dominant une Terre où l'esclavage a de nouveau cours, où les technologies sont interdites pour le commun des mortels. Une dystopie à la hauteur de l'incongruité...

UN CLIC SUR LA PHOTO VOUS MENERA A LA PAGE QUI VOUS INTERESSE

Petit Lexique

Vous trouverez, à côté du titre de chaque histoire, l'orientation sexuelle principale et, parfois, un ou plusieurs autres tags. Ils déterminent certaines spécificités que je vous invite à consulter pour éviter toute mauvaise surprise. Voici comment cela s'organise :

 

Hétéro : Récit mettant en avant une relation entre homme et femme. Ce terme convient lorsque l'homme domine. 

 

Dominas : Toujours un récit avec une relation entre homme et femme. Cette fois, c'est le mâle qui est soumis. 

 

Lesbien : Récit mettant en avant une relation entre femmes.

 

Gay : Récit mettant en avant une relation entre hommes.

 

Multigenres : Récits impliquant plusieurs orientations sexuelles dans un même scénario.

 

Souillure : Récit où la souillure est employée de manière significative (notamment uro et scato). Cela peut revêtir plusieurs formes.

 

Hard : Récit où la violence est employée de manière significative. Ces textes se rapprochent souvent d'histoires Sado/Maso et sont généralement révervés aux seuls amateurs de ce style.

 

 

Gardez bien à l'esprit que ces histoires sont fictives et uniquement destinées au divertissement. Les personnages sont tous issus de l'imagination et participent de ce fait librement et avec plaisir aux divers scénarios. Aucune apologie d'aucun crime ou délit n'est faite sur ce site. Le comprendre autrement, c'est se tromper.

 

Il ne s'agit que de FANTASMES !

 

Dark Gémini

Comment me joindre :

Une question à poser ?

Utilisez simplement l'onglet Contact

Actualité récente :

Sites Partenaires :

<< Nouvelle image avec texte >>

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© dark-gemini.com 2012-2017 - Tous droits réservés