Les établissements hospitaliers ne manquent pas vraiment, à Falbourg. En plus de l'hôpital public, plusieurs cliniques privées permettent aux habitants d'être bien soignés. Parmi elles, celle de Saint-Mathieu pourrait sembler anodine. Relativement moderne, une belle façade de prime abord. Deux étages concentrent plusieurs spécialités. Oncologie, gériatrie, stomatologie...

Mais que s'y passe-t-il réellement ? Combien de personnes ont connaissance d'un complexe souterrain secret, s'étendant sur plusieurs niveaux ? Et sait-on qui dirige vraiment cette clinique ? Le directeur ? Le conseil d'administration corrompu ? Ou le docteur Ormano, froid médecin en chef du service de psychiatrie ?

 

La clinique Saint-Mathieu travaille sur les effets de plantes inconnues trouvées dans la zone brumeuse et ramenées par un baroudeur qui connait mieux que personne cette région anormale. Médecins, chercheurs et personnel infirmier oeuvrent de concert, souvent dans l'illégalité, pour des applications pratiques, des avancées scientifiques... et leurs désirs pervers sous couvert de médecine.

 

Le conseil d'administration a des liens privilégiés avec la direction de la prison pour l'obtention de divers "matériaux organiques", nécessaires aux travaux de recherches. De même, la directrice de l'institut privé de Borneuil fournit parfois certaines jeunes femmes pour des expériences particulières. Les crapules, malfaiteurs et criminels sévissant dans la rue du couvent ou le secteur de l'autoport tirent des bénéfices à fricoter avec cette clinique.

 

Plusieurs membres du conseil d'administration habitent dans le lotissement maudit du centre ville ainsi que dans le beau quartier tristement célèbre de Bellevue, à Lumon. Cela, sans parler des relations qu'entretiennent certains chercheurs avec les habitants du village sans nom, perdu dans la brume épaisse de l'incongruité.

 

Mais tout ceci est secret, caché. Personne n'entend les cris de douleur, les suppliques et les hurlements de frayeur. Ces choses restent confinées dans le sous-sol de l'honorable clinique. Qui irait soupçonner que des chambres aveugles accueillent des patients des deux sexes pour des tests cliniques hors déontologie ? Qui pourrait penser que, plus bas encore, des chercheurs autorisent des expériences inhumaines sur des cobayes non consentants ? Que des découvertes défiant les lois habituelles de la biologie, la chimie et la génétique permettent des mutations dans des laboratoires à l'abri de tout regard ? Que des créatures étranges et malveillantes sont cloitrées dans de sordides cellules, étudiées sous toutes les coutures ? Personne... On ne pourrait croire là qu'à une légende urbaine...

Comment ça fonctionne ?

Les récits sont proposés gratuitement, en PDF. On y accède en cliquant sur la couverture choisie ou sur le bouton "version ePub" si vous préférez ce format. Un lien vous mène alors au texte, hebergé sur un site de partage. Aucune inscription n'est requise.

L'orientation sexuelle et le nombre de pages sont dans une couleur spécifique :

Jaune pour les mésaventures (Textes courts de moins de 20 pages)

Orange pour les nouvelles (Histoires plus longues)

Rouge pour les romans (Récits longs et chapitrés)

Les Histoires

Test Initial

Hétéro, 20 pages

 

Le compte-rendu du docteur Paul Morgen sur les premiers effets de la Nymphétamine avec d'autres molécules. Les cobayes ne sont, bien sûr, pas informés de tous les éléments... 

Examen Gynécoïtal

Hétéro, 20 pages

 

La jeune et jolie interne, Solange Timbesch, doit se soumettre au chantage de Robert, un veilleur de nuit qui rêve de jouer les gynécologues... à sa manière !

(Ce récit est un spin-off de "Erreur de Jugement")

Dérapage Contrôlé

Lesbien, 32 pages

 

Pascale, une aide-soignante de la clinique, est injustement mise à pied à cause de Barbara N'Dolo, une infirmière africaine. Sa vengeance sera très particulière...

Multigenres, 94 pages

 

Le jeune Blandin Trublois intègre le mystérieux S³, le service de sécurité dédié au complexe souterrain de la clinique. Un travail qui ne ressemble à aucun autre !

Tests de Fluides

Hétéro & Souillures, 21 pages

 

Le docteur Paul Morgen souhaite assister à une session de tests sur deux patientes. Des tests d'un genre... peu déontologiques.

Erreur de Jugement

Lesbien & Bi, 23 pages

 

Une jeune interne de la clinique entretient une relation interdite avec une patiente... découverte par le froid docteur Ormano et un vigile de l'établissement.  

Diagnostic

Hétéro & Bi, 16 pages

 

Une jeune femme divorcée et sans emploi se réveille dans une chambre de la clinique, sans savoir comment elle est arrivée là...

Donner votre avis ?

Cliquez simplement sur "Vos Commentaires" pour vous rendre à la page dédiée

Comment me joindre :

Une question à poser ?

Utilisez simplement l'onglet Contact

Actualité récente :

Sites Partenaires :

<< Nouvelle image avec texte >>

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© dark-gemini.com 2012-2017 - Tous droits réservés