Lors de l'incident survenu dans l'usine et de l'apparition de l'incongruité, des bancs de brume plus ou moins denses ont été remarqués en divers endroits à la périphérie de la ville. En réalité, si on pouvait voir Falbourg du ciel, on se rendrait compte que la cité maudite et les agglomérations les plus proches sont littéralement encerclées par ce brouillard qui s'étendrait alors loin, très loin... et devenant toujours plus épais.

Mais que se passe-t-il dans ce brouillard ? Il s'agit sans nul doute de l'endroit le plus étrange et le plus dangereux, véritable univers parallèle qui cache des créatures inimaginables... Plus on s'enfonce dans la zone brumeuse, plus les dangers et les choses incroyables grandissent... et plus le temps est altéré, comme ralenti. Jusqu'à devenir figé, diraient les quelques rares explorateurs des lieux capables d'en sortir.

 

Une chose étrange, que ces baroudeurs ayant la faculté d'entrer et de quitter la brume. Car, pour le commun des mortels, pénétrer dans ce brouillard signifie tout simplement de ne plus exister pour les autres. Une fois prisonnière de ces limbes, amis, famille, collègues, tous auront "oublié" l'existence de la victime. Commencera pour elle un interminable cauchemar pouvant revêtir mille formes différentes.

 

La zone brumeuse ne s'étend pas sur des secteurs urbanisés. Peut-être ne le peut-elle pas. Elle touche les champs, les forêts, les prairies et les étangs. On peut y apercevoir des ruines et des grottes, d'anciens bunkers oubliés, des cabanes de chasseurs, des fermes d'un autre temps, deux ou trois manoirs, un monastère et un couvent qui semblent régis par des lois d'une autre époque... Les résidents de ces endroits ont tous des lubies sexuelles dérangeantes, confinant à la folie.

 

Elle dissimule une flore particulière. Des plantes, des bulbes et des racines qui n'existent pas dans le monde que nous connaissons. Les incroyables propriétés de ces végétaux intéressent les scientifiques du département de recherches de la clinique Saint-Mathieu. Entre les effets hautement aphrodisiaques et les antiseptiques, les chercheurs sont parvenus à isoler une gamme entière de molécules nouvelles. Pour les habitants de la zone brumeuse, ces plantes sont connues et utilisées à des fins très personnelles, souvent sous forme de tisanes, d'infusions, de baumes et de décoctions.

 

La zone brumeuse abrite également des créatures venues d'ailleurs, entre hommes et bêtes. Les baroudeurs racontent qu'elles sortent de certaines grottes... dont les entrées permettent de communiquer avec une autre dimension. Mais les légendes concernant cet endroit sont tellement nombreuses et ceux qui les connaissent si rares qu'il serait impossible de les dénombrer...

Comment ça fonctionne ?

Les récits sont proposés gratuitement en PDF. On y accède en cliquant sur la couverture choisie ou sur le bouton "version ePub" si vous préférez ce format. Un lien vous mène alors au texte, hébergé sur un site de partage. Aucune inscription n'est requise.

L'orientation sexuelle et le nombre de pages sont dans une couleur spécifique :

Jaune pour les mésaventures (Textes courts de moins de 20 pages)

Orange pour les nouvelles (Histoires plus longues)

Rouge pour les romans (Récits longs et chapitrés)

Les Histoires

Le Passage

Gay, Hétéro & Hard, 27 pages

 

Dans l'univers de SteeBlack, le SEIPS enquête sur une série de crimes étranges. Les deux policiers en charge vont découvrir un lien avec un lieu terrifiant, qui leur est inconnu...

Auteur : SteeBlack

J'ai Perdu Fidèle

Gay & Hard, 21 pages

 

Deux hommes qui se méprisent sont coincés dans la zone brumeuse... L'un a pris l'ascendant sur l'autre mais va finir par tout perdre.

(Ce récit est un préquel partiel de "Mauvaise Rencontre")

Mauvaise Rencontre

Gay & Hard, 19 pages

 

Quand deux amis en ballade croisent le chemin de quatre types louches, les choses dégénèrent vite. Le brouillard ne laisse aucune chance à ses victimes...

Ma Soeur et Moi

Hétéro, Hard & Souillures, 17 pages

 

Deux soeurs sont enlevées dans la zone brumeuse par un duo de sadiques pervers. Enfermées dans des cellules séparées, elles vivent un véritable cauchemar...

La Grotte

Gay, 18 pages

 

Un jeune homme, perdu dans la brume, est poursuivi par des créatures étranges. Ses deux sauveurs l'entraînent dans une grotte où il devra faire un choix...

Brouillard

Hétéro, Lesbien, Hard & Souillures, 239 pages

 

Adeline et sa cousine Lucie se perdent dans le brouillard. Recueillies par un couple vivant dans une maison isolée, un véritable cauchemar sexuel commence pour elles.

Auto-Stop Fatal

Gay, 26 pages

 

Un jeune homme est pris en stop par deux individus plus âgés... qui vont l'emmener dans une cabane isolée. 

Donner votre avis ?

Cliquez simplement sur "Vos Commentaires" pour vous rendre à la page dédiée.

Comment me joindre :

Une question à poser ?

Utilisez simplement l'onglet Contact

Actualité récente :

Sites Partenaires :

<< Nouvelle image avec texte >>

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© dark-gemini.com 2012-2017 - Tous droits réservés