Un des villages proches de Falbourg s'est retrouvé pris dans la brume éternelle qui entoure la ville maudite. Ce village qui a oublié jusqu'à son nom est resté figé dans une autre époque, celle de l'incident. Le temps ne s'y écoule plus normalement alors qu'un brouillard plus ou moins dense baigne les rues. Ce n'est pas un très grand village. Il ne compte que quelques centaines d'habitants. Et il semblerait presque normal, quoique désuet. Une mairie, des boutiques, des artisans... une église en ruine.

Mais que se passe-t-il derrière les bancs de brume, au coeur du village sans nom ? Que font réellement ses habitants, pour certains si étranges et dérangeants, dont les moeurs transgressent toutes les règles de la morale ? Pourquoi l'église est-elle abandonnée, envahie par les mauvaises herbes ? Et quelle est cette paroisse masquée qui remplace les offices religieux traditionnels ?

 

Qui irait penser qu'une part des villageois vouent un culte satanique à une divinité inconnue sur Terre, en-dehors de cet endroit maudit ? Comment pourrait-on imaginer une corruption infâme derrière les visages presque simplets des commerçants affables ? Comment deviner les exactions les plus extrêmes commises sur les malheureuses victimes tombant entre leurs mains ?

 

Le village est peut-être l'endroit le plus dangereux et le plus maléfique de la zone brumeuse. Parce que la plupart des hommes et des femmes y vivant sont dénués de toute humanité, passant leur existence à vouloir satisfaire leurs pulsions ignobles. Le temps s'y écoule réellement différemment... Les plantes cultivées dans les potagers, les racines et les fruits, tout cela contribue à la création de décoctions aux effets édifiants.

 

Les villageois vivent par et pour eux, traitant parfois avec certaines personnes de l'extérieur mais cherchant avant tout à se protéger les uns les autres. Les pulsions y sont plus irrépressibles que partout ailleurs. Leurs étranges mixtures leur donnent les moyens de satisfaire leurs besoins sexuels insatiables sans tuer leurs victimes. On trouverait sans doute de nombreuses personnes séquestrées dans les caves, les greniers, les chambres secrètes ou les granges... Et même si tout semble figé dans les années 70, même si l'impression que rien ne changera plus jamais dans ce lieu domine, il s'y passe des choses si incroyables que personne ne pourrait y adhérer.

 

Il vaut mieux, pour quiconque n'habitant pas le village, ne jamais y mettre les pieds... sous peine d'y demeurer éternellement.

Comment ça fonctionne ?

Les récits sont proposés gratuitement au format PDF. On y accède en cliquant sur la couverture choisie ou sur le bouton "version ePub" si vous préférez ce format. Un lien vous mène alors au texte, hébergé sur un site de partage. Aucune inscription n'est requise.

L'orientation sexuelle et le nombre de pages sont dans une couleur spécifique :

Jaune pour les mésaventures (Textes courts de moins de 20 pages)

Orange pour les nouvelles (Histoires plus longues)

Rouge pour les romans (Récits longs et chapitrés)

Les Histoires

Foutus !

Hétéro, 21 pages

 

Deux frères et leurs fils s'amusent régulièrement avec leur esclave achetée, dans une cabane au fond d'un verger. Mais le danger peut surgir de partout quand on habite ce village...

Rendez-Vous Secrets : l'Enfer du Grenier

Dominas, Hard & Souillures, 30 pages

 

Une journée parmi tant d'autres dans l'enfer personnel de Christian. Cette fois, il déplait à un client. Nadia et Maria se chargent de corriger le tir...

(Ce récit fait partie de la série "Rendez-Vous Secrets")

Rendez-Vous Secret : la Boulangère

Dominas, Hard & Souillures, 22 pages

 

Dans ce spin-off de "Rendez-Vous Secret", nous retrouvons Christian avec Simone Berchand, la boulangère, qui loue le jeune homme pour une soirée...

(Ce récit fait partie de la série "Rendez-Vous Secrets")

Mon Horrible Oncle Bill

Hétéro, Hard & Souillures, 18 pages

 

Une jeune orpheline recueillie par un oncle dans le village sans nom refuse d'être livrée à ses amis. L'oncle Bill prépare alors une punition abjecte.

Nouvel Arrivage

Dominas, 19 pages

 

Une mère et sa fille élèvent et dressent des étalons humains dans leur ferme. Un nouvel arrivage vient de leur être livré...

Le Cordonnier

Hétéro, 16 pages

 

Le cordonnier du mystérieux village perdu dans la brume reçoit un cadeau très particulier du maire. Entre fétichisme et cruauté gratuite...

Rendez-Vous Secret

Dominas & Bi, 34 pages

 

Un jeune homme un peu naïf tombe dans les grilles de deux jeunes filles de son âge, qui veulent se venger d'une dénonciation... et bien plus encore !

(Ce récit fait partie de la série "Rendez-Vous Secrets")

Donner votre avis ?

Cliquez simplement sur "Vos Commentaires" pour vous rendre à la page dédiée.

Henri Kenney (mardi, 26. janvier 2016 03:39)

Rendez-vous Secrets : l'Enfer du Grenier aussi bon que les deux autre histoire merci a l'écrivain super bon merci il espère un 4 em chapitre dans les prochain mois merci beaucoup Henri Kenney

Henri Kenney (mardi, 01. décembre 2015 02:39)

va il y avoir une suite a rendez-vous secret très bonne histoire la suite la boulangère la suite est très bonne merci il adore cette histoire :)

GERALD (mardi, 20. octobre 2015 16:57)

j'aime beaucoup vos histoires de dominas , j'attend avec une grande impatience la suite de rendez vous secrets en espérant que les deux jeunes dominas seront toujours aussi perverses

Henri Kenney (mercredi, 14. octobre 2015 05:05)

J'ai très hâte a lles deux premier livre de Rendez-vous secret très bon il adore les histoire d'homme soumis des femmes sa manque sur votre site il espère un 3 livres de cette fabuleuse série merci au auteurs :)

GERALD

(vendredi, 13.mars 2015 16:40)

J AIME BEAUCOUP L HISTOIRE RENDEZ VOUS SECRET DOMMAGE QUE LES DEUX FILLES NE SOIENT PAS ASSEZ HARD EUX MEMES AVEC LEUR ESCLAVE (FOUET STRAPON PINCES) C'EST UNE DES MEILLEURES HISTOIRES BDSM QUE J'AI LU

 

_____________________________________________________________________

Les réponses :

Bonjour Henri,

Une fois de plus, je vous remercie pour votre élogieux commentaire... et je suis ravi que ce troisième épisode vous plaise. 

Il y aura bien un quatrième opus mais ce ne sera pas pour tout de suite. 

En attendant, j'espère pouvoir vous régaler avec d'autres histoires. 

Dark Gémini

Bonjour Henri,

Merci pour l'intérêt que vous portez à RDV Secrets. Comme je vous l'ai dit en privé, le troisième épisode paraîtra très certainement courant janvier 2016 ! À très bientôt sur le site !

Avec mes meilleures salutations !

Dark Gémini

Bonsoir Gérald,

Un grand merci pour ce commentaire. RDV Secrets va se poursuivre, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire. Vous avez d'ailleurs actuellement l'occasion de voter (si vous ne l'avez déjà fait). Nos jeunes dominatrices vénales n'en ont pas terminé avec leur victime, vous vous en doutez bien. Et même si certains épisodes seront plus orientés vers l'une ou l'autre orientation, nos héroines malfaisantes seront toujours présentes...

En vous souhaitant d'autres excellentes lectures ! 

Dark Gémini

Bonjour Henri,

Merci de nous faire partager votre expérience du site. Je vous rassure, RDV Secrets n'est pas achevé et nous retrouverons notre jeune victime. 

Les récits avec dominatrices me sont régulièrement demandés... au même titre que les autres orientations. Sachez que le prochain roman (qui se déroulera dans le camping), sera un récit hétéro avec dominatrices. En espérant qu'il vous plaira... 

Merci encore pour votre sympathique message !

Dark Gémini

Bonjour Gérald,

Merci pour cet élogieux commentaire. Rendez-Vous Secret fait partie d'une série dont le second opus, la Boulangère, est bien plus "hard" à mon sens. Je ne doute pas que nous retrouverons des scènes douloureuses dans les épisodes qui suivront... Dans le même esprit, je pense que des histoires comme "Le Wagon" ou "Mâton Mâté" devraient vous intéresser. 

Dark Gémini

Comment me joindre :

Une question à poser ?

Utilisez l'onglet Contact ou écrivez-moi à cette adresse :

nmotnueq@dark-gemini.com

Actualité récente :

Sites Partenaires :

<< Nouvelle image avec texte >>

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© dark-gemini.com 2012-2017 - Tous droits réservés